Très grosse soirée à l’université vendredi soir, comme un festival sur tout le campus, des tentes un peu partout avec un peu tous les styles de musique mais surtout de l’électro.
C’est la plus grosse fête organisée parmi toutes les universités danoises. Il y avait tellement de monde l’an dernier que cette année, seuls les étudiants de l’université pouvaient venir accompagnés seulement d’un ami.
Des barrières tout autour, un petit train qui se baladait dans le campus et dans lequel on pouvait monter comme on voulait, Fanny qui m’a aidé pendant un quart d’heure à descendre la fermeture éclair de ma veste qui restait bloquée, beaucoup de vent mais pas de pluie! Beaucoup de monde, impossible de ne pas se perdre les uns les autres, beaucoup de danse, de gens déguisés. Retour à la maison à 3h30, plein de bons souvenirs dans la tête.
Volleyball et football à l’université samedi après-midi : beaucoup de monde est venu, je pensais qu’ils seraient plus flemmards après la soirée qu’on venait de passer. Un gymnase conçu pour mettre de la musique, génial!
Visite de Helsingor et du château d’Hamlet dimanche, lever 7h45, difficile! Mais un temps magnifique, même si le retour s’est fait sous la pluie. La ville est pleine de jolies maisons colorées! Pas très animé mais bon, un dimanche…
Ce soir, dîner espagnol!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire